Tous masqués !

Ce mardi 15 septembre 2020 était synonyme de rentrée officielle pour la section quad rugby du Stade Toulousain Rugby Handisport. Pour l'occasion, une vingtaine de partenaires sont venus assister à l'entraînement sur leur pause déjeuner, dans le respect des règles sanitaires bien évidemment.

Toulouse le 21/09/2020


Pas de franches poignées de mains ni de grandes embrassades pour les retrouvailles du STRH avec ses partenaires, mais plutôt du gel hydroalcoolique et de la distanciation sociale. Tout cela n'a cependant pas gâché l'enthousiasme des joueurs et de leurs spectateurs du jour qui sont alors rentrés au cœur des secrets de fabrication de l'un des meilleurs clubs européens de rugby fauteuil. Les coups de sifflet étaient secs, les passes ajustées et les contacts appuyés, on pouvait sentir dans cette atmosphère de reprise une certaine envie de se montrer sous son plus beau jour pour l'équipe des Rouge & Noir du quad rugby.



"Nous sommes très heureux de retrouver le STRH et ses joueurs. Après cette longue période de confinement, ça fait beaucoup de bien de pouvoir tous se retrouver. Même masqués et de loin, c'est un plaisir de revoir tout le monde."

Valérie Jimenez, PDG du Groupe Jimenez


Après avoir dégustés un panier repas composé par la Mie Câline Jeanne d'Arc,

l'association Groupormo, fidèle au STRH depuis plusieurs années, a offert une coupe de champagne à l'ensemble des partenaires pour clôturer cette pause déjeuner finalement pas comme les autres.