Lancement du Fonds de Dotation du Stade Toulousain

Incontournable à Toulouse depuis de nombreuses années, le Stade Toulousain prouve avec la création d'un Fonds de Dotation qu'il peut, et qu'il sait faire, bien plus que former des champions et gagner des titres. Retour sur la conférence de presse du mardi 19 janvier 2021 qui a acté le lancement du tout nouvel organe RSE du Stade Toulousain.


Lire l'article : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rse-formation-eco-responsabilite-ou-cite-du-rugby-toulouse-prepare-lavenir_sto8075448/story.shtml


Ce qu'il faut retenir : le Fonds de Dotation (FD) du Stade Toulousain s'est fixé différents objectifs, remis entre les mains de différentes commissions. Les questions du handicap et du handisport font parties des préoccupations et problématiques sur lesquelles le FD va se pencher, avec l'aide de Pablo Neuman et Clément Trezeux, respectivement président et directeur du Stade Toulousain Rugby Handisport. Un nouveau pas vers une collaboration entre le STRH et le ST qui ne pourra qu'être bénéfique pour le développement des différents projets sportifs et d'action sociale du club, et plus encore !



Ci-dessus : participation du Stade Toulousain Handisport à la journée Rugby à Toucher organisée par le Stade Toulousain en juin 2018.