Écureuil Solidarité soutient le STRH

Mis à jour : oct. 22

Toulouse le 30/09/2019


La Caisse d'Epargne œuvre en faveur de la cohésion sociale et de la lutte contre les exclusions. Créée comme une œuvre philanthropique visant à lutter contre la pauvreté par les vertus de l'épargne et la pédagogie de l'argent, la Caisse d’Epargne reste aujourd’hui un acteur engagé sur les territoires, notamment par le soutien d’initiatives d’intérêt général.

Cette saison la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, via son association Écureuil Solidarité, accompagne le projet d'investissement du Stade Toulousain Rugby Handisport qui a vise à renouveler le parc de fauteuils de sport. Au rythme de trois entraînements pas semaine, d'une trentaine de rencontres sportives et d'une cinquantaine d'interventions de sensibilisation chaque saison, les fauteuils de rugby arrivent en bout de course. Afin d'accueillir les nouveaux joueur(se)s dans les meilleures conditions et de proposer une pratique en toute sécurité, la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées aide le club à se doter de nouveaux fauteuils en participant à hauteur de 2 500€.


Vincent Clerc, parrain de l'association était présent pour la remise du chèque qui s'est faite lors d'un entraînement de quad rugby.



#Solidarité #EcureuilSolidarité #CEMP #Parrain #RugbyFauteuil #QuadRugby #Handicap #Handisport

103 vues