Trois matchs et trois victoires, c’est la bonne entame en championnat de France Nationale 1 de nos quadistes qui sont allés disputer la 1ère manche à Carquefou (44). Après quelques heures de minibus nos toulousains ont profité d’une bonne soirée de repos avant d’attaquer leur premier match le samedi midi face aux Mambas de Carquefou. Match à haut risque devant un public conquis à la cause de l’équipe locale qui ne lâche rien en défense et profite du moindre intervalle pour scorer. Il en faut pourtant plus aux toulousains pour se laisser impressionner puisqu’ils remportent le match sur le score de 47 à 40.

Juste le temps d’avaler le déjeuner et de repasser par le stand mécanique, que nos rouge et noir enchaînent face à CAPSAAA pour leur second et dernier match de la journée. Renforcée par des joueurs expérimentés et vaillants, l’équipe parisienne s’avère être un gros morceau pour le STRH.  Encore une fois l’attaque toulousain viendra à bout de ses adversaires pour s’imposer 57 à 50.

Dès le lendemain matin et pour le premier match de la journée le STRH affronte l’ASMRF. Avec la montée en puissance de joueurs intégrant tout récemment l’équipe 1, Toulouse s’impose 46 à 37 face aux auvergnats. On notera les débuts prometteurs de Clément Trezeux qui a officié en tant qu’arbitre tout au long de ce week-end de compétition.

Félicitations à l’ensemble des joueurs du club et du staff. Prochain rendez-vous à venir très bientôt (date à définir) !