Lumière sur Enedis – fidèle partenaire du STRH

Un nouveau nom (Enedis ex ERDF) et un nouveau logo, mais les mêmes valeurs chez Enedis Midi-Pyrénées Sud, soutient du Stade Toulousain Rugby Handisport depuis de nombreuses saisons.

Sensibles à la question du handicap en entreprise, Enedis et le STRH partagent la même vision sur l’intégration des personnes en situation de handicap dans le monde du travail, basée sur l’innovation, l’adaptation de l’environnement et l’implication des salariés.

Grâce à des actions de sensibilisation, Enedis Midi-Pyrénées Sud s’appuie surl’engagement de ses salariés, pour faciliter par la solidarité cette intégration, et ça marche ! « Le handicap n’est pas si handicapant que ça » souligne Jean Paoletti, directeur régional d’Enedis Midi-Pyrénées Sud dont la délégation emploie le plus fort pourcentage de travailleurs en situation de handicap. D’ailleurs cette volonté d’Enedis de prendre en compte tout le potentiel d’une personne handicapée est un atout formidable qui contribue aux bons résultats de l’entreprise.

C’est dans ce contexte qu’un partenariat s’est naturellement conclu entre nos 2 entreprises . Le STRH peut compter sur le soutien d’Enedis Midi-Pyrénées Sud pour l’accompagner dans le développement de ses projets sportifs et d’action sociale comme l’organisation de grandes journées de sensibilisation au handicap ou d’évènements sportifs comme  la Rock’N Rose Europa Cup 2016.

En ce mois de février 2017 le STRH met Enedis à l’honneur !